Ce n'est pas trop dur Rémy

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-02-19 15:52:16

Ce n'est pas trop dur Rémy

de toujours vouloir, contre vents et marées, conforter les légitimités, y compris lorsqu'elles se trompent ou/et abusent de leur pouvoir ?

Vous faut-il toujours voir le tampon "officiel" pour suivre (et en son absence, ne pas suivre) quelqu'un ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706436