Ce n'est pas trop dur Rémy
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-02-19 15:52:16
Ce n'est pas trop dur Rémy
de toujours vouloir, contre vents et marées, conforter les légitimités, y compris lorsqu'elles se trompent ou/et abusent de leur pouvoir ?
Vous faut-il toujours voir le tampon "officiel" pour suivre (et en son absence, ne pas suivre) quelqu'un ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706436