Au lieu de mentir Candidus
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-02-19 14:04:15
Au lieu de mentir Candidus
en affirmant que je défends "la petite Eglise", alors qu'il est clair que je défends la position de la FSSPX en expliquant qu'elle n'a rien à voir, précisément, avec celle de "la petite Eglise", je vous conseille de lire ce qui suit ici
Encore une fois, et contrairement à ce que vous croyez, être catholique, ce n'est pas suivre aveuglément, quoiqu'ils disent ou quoiqu'ils fassent, ceux qui, à un moment donné, ont un poste de direction dans l'Eglise !
Ceux qui dirigent dans l'Eglise peuvent commettre des abus. C'est ce qui se passe actuellement. L'exemple le plus flagrant et le plus compréhensible pour les fidèles étant l'interdiction de la Messe de toujours !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706428