Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Candidus - 2013-02-19 11:42:05
Bingo !
Abbé Garrigoux, prêtre de Rodez, membre de la "Petite Eglise", le 23 avril 1816, dans un manifeste adressé à "Monsieur le Préfet et devant Sa Majesté Louis XVIII".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706402