Une grue ! J'en ai une qui vient de s'installer ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ewondo -  2013-02-15 23:13:05

Une grue ! J'en ai une qui vient de s'installer ...

au funérarium de Chartres dont je suis le voisin immédiat et les travaux continuent depuis huit mois avec leur désamiantage qui m'a collé une conjonctivite carabinée !

Vais aller demander refuge à la cathédrale, parce que c'est trop pénible, vraiment !


Pierre (pas vraiment poète ni dans les thèmes du Forum Catholique - j'en suis conscient, croyez-moi, mais quand c'est trop, c'est trop !).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=705808