Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2013-02-15 20:25:56
Le printemps arrive ???
Que le Ciel vous entende ...
parce que là présentement, on se pèle !
M... *
* ceci n'est pas un message subliminal
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=705763