Le printemps arrive ???

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2013-02-15 20:25:56

Le printemps arrive ???

Que le Ciel vous entende ...
parce que là présentement, on se pèle !

M... *









* ceci n'est pas un message subliminal
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=705763