Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
portejoie64 - 2013-02-15 17:21:14
Y-a-t-il un rapport ?
Y a-t-il un rapport entre le forum catholique et le site docteur angélique.forum catholique ?
Je suis tombée sur ce site en faisant des recherches sur la prophétie de Léon XIII.
Merci au webmestre de supprimer le lien s'il ne faut pas le mettre.
http://docteurangelique.forumactif.com/t15227-la-prophetie-de-leon-xiii-en-1884-sur-les-100-annees-d-epreuve-de-l-eglise"
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=705719