Je l'ai signée après la messe de midi FSSPX

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-02-10 20:35:33

Je l'ai signée après la messe de midi FSSPX

à Versailles (Notre-Dame de la Ste Espérance) et c'est une amie FSSPX dont le fils est à Flavigny qui m'a demandé de la signer.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=704620