La france est toujours en pointe

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2013-02-10 20:12:18

La france est toujours en pointe

pour cristalliser les enjeux d'un débat.


Et c'est en cela qu'elle est "la fille aînée de son eglise", pour le meilleure et pour le pire epouse de son dieu.


Fille aînée de l'Eglise et première promotrice de la révolution.


beaucoup de talents, beaucoup de grâce et beaucoup de déchet, malheureusement.


Prions dieu que nous sachions ne pas gâcher les talents que nous avons reçus de Lui!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=704613