La france est toujours en pointe
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2013-02-10 20:12:18
La france est toujours en pointe
pour cristalliser les enjeux d'un débat.
Et c'est en cela qu'elle est "la fille aînée de son eglise", pour le meilleure et pour le pire epouse de son dieu.
Fille aînée de l'Eglise et première promotrice de la révolution.
beaucoup de talents, beaucoup de grâce et beaucoup de déchet, malheureusement.
Prions dieu que nous sachions ne pas gâcher les talents que nous avons reçus de Lui!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=704613