Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2013-02-09 22:32:22
Oh vous savez!
Vous n'ĂȘtes pas loin de la ligne rouge.
Mais au moins vous avez de la chance, vos modernos ne confessent pratiquement plus.
Mais bon j'envie pas votre chance.
Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=704509