Oh vous savez!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2013-02-09 22:25:53
Oh vous savez!
A chacun son dégueuli habituel!
Je vous laisse méditer.
Bien à vous.
Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=704508