Oh vous savez!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2013-02-09 22:25:53

Oh vous savez!


A chacun son dégueuli habituel!

Je vous laisse méditer.

Bien à vous.

Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=704508