Ouf ! au moins...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
FerdinandP - 2013-02-09 22:11:27
Ouf ! au moins...
ce n'est pas de la calomnie... Dont acte.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=704504