Ouf ! au moins...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

FerdinandP -  2013-02-09 22:11:27

Ouf ! au moins...

ce n'est pas de la calomnie... Dont acte.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=704504