Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Effata - 2013-02-09 21:40:48
Une coquille
Vous avez oublié le "Bien à vous" dont vous aimez tant ponctuer votre dégueuli habituel. Je tenais à vous le signaler avec la plus franche cordialité.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=704495