Au moins

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

8Charly -  2013-02-09 19:44:26

Au moins

Au moins à défaut d'être réaliste dans les conditions du combat actuel, c'est clair !

Ceci dit à court terme est il bien raisonnable tactiquement de ressasser le passé alors que la deconstruction de la société est à l'œuvre, sans espoir de revenir en arrière ?

C est ce qui est gênant dans vos prises prises de position.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=704471