C'est très juste!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2013-02-09 19:19:31

C'est très juste!

Un règlement intérieur doit être respecté, que ça soit dans les entreprises.

Elle peut aller dans les écoles catholiques laïques libérales,ils en existent à la pelle.

Donc je ne voit pas où est le problème.

Si FerdinandP a l'habitude d'aller à la messe avec les cheveux colorés en arc en ciel, c'est son problème.

Bravo aux instituts qui gardent encore les valeurs de la tenue.

UDP

Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=704466