Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2013-02-09 19:19:31
C'est très juste!
Un règlement intérieur doit être respecté, que ça soit dans les entreprises.
Elle peut aller dans les écoles catholiques laïques libérales,ils en existent à la pelle.
Donc je ne voit pas où est le problème.
Si FerdinandP a l'habitude d'aller à la messe avec les cheveux colorés en arc en ciel, c'est son problème.
Bravo aux instituts qui gardent encore les valeurs de la tenue.
UDP
Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=704466