Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Quaerere Deum - 2013-02-09 13:33:17
Facile, capitaine
Avec l'Internet, c'est tellement facile de collecter des photos d'abus à droite à gauche et de faire croire que ça représente toute l'Eglise.
Trop gros, passera pas ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=704401