Facile, capitaine

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quaerere Deum -  2013-02-09 13:33:17

Facile, capitaine

Avec l'Internet, c'est tellement facile de collecter des photos d'abus à droite à gauche et de faire croire que ça représente toute l'Eglise.

Trop gros, passera pas ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=704401