Expliquez-moi s'il-vous-plaît
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Alonié de Lestre - 2013-02-09 13:13:05
Expliquez-moi s'il-vous-plaît
Mais vous avez une partie de la réponse, vue de l'intérieur, ici, par exemple...
En quoi mon expérience personnelle constitue une réponse aux questions : doit-on vivre dans le monde dans lequel le Bon Dieu nous a placés ou doit-on organiser notre camp des saints qui ressemble en réalité à un ghetto pour gens aisés...?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=704395