Expliquez-moi s'il-vous-plaît

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Alonié de Lestre -  2013-02-09 13:13:05

Expliquez-moi s'il-vous-plaît


Mais vous avez une partie de la réponse, vue de l'intérieur, ici, par exemple...


En quoi mon expérience personnelle constitue une réponse aux questions : doit-on vivre dans le monde dans lequel le Bon Dieu nous a placés ou doit-on organiser notre camp des saints qui ressemble en réalité à un ghetto pour gens aisés...?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=704395