Et pourquoi pas le 18 mars ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-02-06 14:18:04

Et pourquoi pas le 18 mars ?

Une semaine avant ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703866