Bse Anne-Catherine Emmerich

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Alonié de Lestre -  2013-02-05 17:26:03

Bse Anne-Catherine Emmerich

Mystique allemande béatifiée en 2004 par Jean Paul II, elle voit aussi dans ses visions tout ce qui se passe aujourd'hui. Elle parle d'hommes portant des tabliers qui détruisent l'Église. Elle dit que même des prêtres aident ces hommes à détruire l'Église. Elle voit un autel remplacé par une table, la profanation de l'Eucharistie, etc. Elle dit qu'il restera une petite église où l'on prie comme avant et où il y a de la lumière. Mais toutes ces épreuves annoncent le retour de Notre Seigneur.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703750