Personne !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

FerdinandP -  2013-02-05 17:04:42

Personne !

c'est attribué à la Vierge de la Salette dans un "secret" qui n'a jamais été reconnu par l'Eglise. Donc au mieux c'est inventé.

Et c'est tant mieux, car son Fils a dit l'inverse : tu es Pierre et sur cette Pierre les portes de l'enfer ne prévaudront pas... Et ailleurs : J'ai prié pour que ta foi ne défaille pas.

Je serais étonné que ND dise l'inverse de son Fils et quoi qu'il en soit, j'en reste aux promesses de l'Evangile, pour ma part !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703747