Z'avez donc tout compris !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2013-02-03 21:23:00

Z'avez donc tout compris !

C'est bien .

Allez z'en paix .


M... ( qui n'a pas de temps à perdre avec vous ...)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703471