Z'avez donc tout compris !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2013-02-03 21:23:00
Z'avez donc tout compris !
C'est bien .
Allez z'en paix .
M... ( qui n'a pas de temps à perdre avec vous ...)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703471