C'est en effet bien plus clair
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Philippilus - 2013-02-03 21:12:37
C'est en effet bien plus clair
Un sedevacantiste de fait est donc quelqu'un qui n'obéit pas à Rome !
Hans Kung: sedevacantiste
Napoléon: sedevacantiste
Mgr Lefevbre: sedevacantiste
Qui encore: Henri VIII ? Philippe le Bel ? Savonarole ? Loisy ?
Sans oublier Charles Maurras et Mgr Gaillot.
En revanche, je n'ai rien à objecter à "saboteur" mais laisse l'expression aux gens sérieux et renseignés.
Philippilus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703466