C'est en effet bien plus clair

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Philippilus -  2013-02-03 21:12:37

C'est en effet bien plus clair

Un sedevacantiste de fait est donc quelqu'un qui n'obéit pas à Rome !

Hans Kung: sedevacantiste
Napoléon: sedevacantiste
Mgr Lefevbre: sedevacantiste
Qui encore: Henri VIII ? Philippe le Bel ? Savonarole ? Loisy ?
Sans oublier Charles Maurras et Mgr Gaillot.

En revanche, je n'ai rien à objecter à "saboteur" mais laisse l'expression aux gens sérieux et renseignés.


Philippilus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703466