Tiens Philippilus !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2013-02-03 19:51:59

Tiens Philippilus !

Il en manque encore un ou deux et la cour sera pleine !

Quand on obéit pas à Rome c'est quoi ? se retrouver sédévacantiste de fait ! comme je l'ai écrit .
Il y a et vous le savez très bien plusieurs degrés dans le sédévacantisme .
C'est un cheminement qui vous amène invariablement à vous couper de Rome soi-disant pour sauver quelque chose .
Depuis 7 mois cela s'affirme un peu plus chaque jour : que ce soit sur le blog de l'abbé Carusi où dans les caves de Bordeaux !
Bordeaux, chef-lieu de la rébellion contre l' abbé Philippe Laguérie et finalement contre tous les fondateurs de l'IBP.
Oh, ce n'est qu'une petite bande aux ordres de Courtalain , mais qui fait son travail de sape méthodiquement ...
Et à force de saboter, on arrive quelquefois à tout faire exploser.

Et moi, les saboteurs monsieur Philippilus, je ne les aime pas !
Mais pas du tout.

Dieu me pardonne.

Alors monsieur avant d'employer le terme de calomnie, on se renseigne sérieusement sur le sujet .




M...








http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703451