Merci de nous expliquer

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Philippilus -  2013-02-03 19:17:45

Merci de nous expliquer

ce que vous voulez dire:

En quoi ces prêtres, que manifestement vous n'aimez pas sont-ils "sedevacantistes" ?

Ont-ils proclamés publiquement que Benoît XVI n'est pas le Pape ?

Avez-vous plusieurs témoignages (testis unus, testis nullus) de servants de messe pouvant certifier que ces prêtres omettent le nom du Pape au canon de la Messe ?

A défaut de ces éléments, vos propos sont calomnieux. Utilisez plutôt "marchands de tapis, tchouk-tchouk, anacoluthes, zouaves" pour les qualifier si vraiment vous y tenez.

Philippilus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703445