Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Philippilus - 2013-02-03 19:17:45
Merci de nous expliquer
ce que vous voulez dire:
En quoi ces prêtres, que manifestement vous n'aimez pas sont-ils "sedevacantistes" ?
Ont-ils proclamés publiquement que Benoît XVI n'est pas le Pape ?
Avez-vous plusieurs témoignages (testis unus, testis nullus) de servants de messe pouvant certifier que ces prêtres omettent le nom du Pape au canon de la Messe ?
A défaut de ces éléments, vos propos sont calomnieux. Utilisez plutôt "marchands de tapis, tchouk-tchouk, anacoluthes, zouaves" pour les qualifier si vraiment vous y tenez.
Philippilus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703445