Cachez votre joie !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Tom d'Acq -  2013-02-02 23:52:39

Cachez votre joie !

Quel cynisme.

Je sens une vendetta, une haine à peine maîtrisée dans vos propos. Méfiez-vous de la haine, elle emporte tout avec elle.

Relisez aussi les vies de Saints. Combien de Saints ont été rejetés par leurs pairs et se sont retrouvés sur les hôtels alors que ceux qui les avaient rejetés sont devenus les oubliés de l'histoire.

Les grands hommes passent par des périodes critiques et rebondissent toujours au moment où on s'y attend le moins. C'est l'Esprit Saint qui guide leurs pas.

Priez plutôt pour vos ennemis.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703354