Rome?... et Saint Paul:

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Dauphine -  2013-02-02 23:51:35

Rome?... et Saint Paul:

"Rivalisez d'égards entre vous"...

Très bon dimanche à tous!
Pas bien loin du début du Carême mais 1ère classe tout de même!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703353