Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Dauphine - 2013-02-02 23:51:35
Rome?... et Saint Paul:
"Rivalisez d'égards entre vous"...
Très bon dimanche à tous!
Pas bien loin du début du Carême mais 1ère classe tout de même!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703353