Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Tom d'Acq - 2013-02-02 23:45:09
RAOUL avait raison !
Le porte parole officiel de Courtalain avait donc raison. (le post de Raoul date de ce matin à 9h24 alors que la cérémonie était prévue à 10h30).
Ils avaient donc prémédité d'aller à l'encontre de la demande de Mgr Di-Noia.
Ils refusent à l'abbé Laguérie le droit d'exercer sa fonction de supérieur général en tonsurant les jeunes séminaristes.
Sur le communiqué de la maison générale, les propos étaient clairs. Il ne s'agissait que de tonsurer les séminaristes en présence de l'abbé Perrel pour montrer un visage d'unité et de paix.
Que de gâchis.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703352