Ne priez pas pour moi !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2013-02-02 18:48:13

Ne priez pas pour moi !

Priez surtout pour demander pardon !
Vous vouliez la peau de l'IBP canal historique, vous l'avez !
Débouchez votre champagne amer et allez fêter votre " victoire " où bon vous semble.

Vous m'écoeurez profondément .
Et pas que vous d'ailleurs....

Vraiment.



M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703299