Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2013-02-02 18:48:13
Ne priez pas pour moi !
Priez surtout pour demander pardon !
Vous vouliez la peau de l'IBP canal historique, vous l'avez !
Débouchez votre champagne amer et allez fêter votre " victoire " où bon vous semble.
Vous m'écoeurez profondément .
Et pas que vous d'ailleurs....
Vraiment.
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703299