Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Edouard R - 2013-02-02 15:31:20
[réponse]
C est la tonsure qui fait le clerc. Sans elle le séminariste n est qu un laïc en soutane.
Je crois savoir que c est votre anniversaire chère dauphine. Alors joyeux anniversaire. !!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703264