Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Dauphine - 2013-02-02 15:27:44
[réponse]
Je pense que ce que voulais dire Edouard R, c'est tout simplement qu'un séminariste n'a pas le "statut" d'un Prêtre. La "tonsure" est un chemin vers ce jour qui détermine leur éternité!
Amicalement,
en ce jour de fête!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703263