[réponse]

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Dauphine -  2013-02-02 15:27:44

[réponse]

Je pense que ce que voulais dire Edouard R, c'est tout simplement qu'un séminariste n'a pas le "statut" d'un Prêtre. La "tonsure" est un chemin vers ce jour qui détermine leur éternité!

Amicalement,
en ce jour de fête!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703263