Laïc en soutane

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

BdM -  2013-02-02 15:20:20

Laïc en soutane

Vous dites:

qu'est-ce qu'un laïc en soutane!


Ben un laïc en soutane, c'est......

un laïc en soutane !

Selon vous, qu'est-ce que (par exemple) un frère des écoles chrétiennes ou un frère de la FSSPX, sinon un laïc en soutane... ? Les laïcs en soutane n'ont pas attendu l'abbé Perrel pour exister dans l'Eglise.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703261