Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
BdM - 2013-02-02 15:20:20
Laïc en soutane
Vous dites:
qu'est-ce qu'un laïc en soutane!
Ben un laïc en soutane, c'est......
un laïc en soutane !
Selon vous, qu'est-ce que (par exemple) un frère des écoles chrétiennes ou un frère de la FSSPX, sinon un laïc en soutane... ? Les laïcs en soutane n'ont pas attendu l'abbé Perrel pour exister dans l'Eglise.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703261