Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ananas - 2013-02-02 13:12:22
Rendons grâce à Dieu
...oui rendons grâce à Dieu car ces jeunes se donnent complètement à Dieu malgré toutes les histoires de tradis et non-tradis! J'irais à la messe pour eux ce soir.
Cher Raul, êtes-vous un père du Bon Pasteur pour pouvoir diffuser une telle lettre interne?
En plus J'ai une information différente (à vérifier): un prêtre de l'IBP m'a dit que l'abbé Laguérie est au Séminaire aujourd'hui (prêt de Chartres) pour célébrer les tonsures car leur situation s'arrange et il y a eu une intervention de Rome sur le sujet... mais moi simple fidele je n'ai pas de documents à étaler!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703244