Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Raoul - 2013-02-02 10:49:27
Il s'agit d'une erreur
Il ne s'agit que de la prise de soutane.
Monsieur l'abbé Perrel l'explique dans son texte: sans supérieur il ne peut y avoir de tonsure....
Or ni lui ni l'abbé Laguérie ne sont supérieurs de l'IBP (pour le moment).
Je crains qu'il ne s'agisse de la part de l'abbé Laguérie que d'une tentative de passage en force pour se faire reconnaitre de facto supérieur.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703225