MANIF POUR TOUS (suite)

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

portejoie64 -  2013-02-01 19:31:24

MANIF POUR TOUS (suite)

Les Béarnais sont têtus : Samedi 2 février 2013 à Pau, nouvelle manif à Pau (64). Rendez-vous place Clemenceau de 10 heures à midi.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703144