La désobéissance
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
AVV-VVK - 2013-01-30 21:00:10
La désobéissance
à l' évêque n'est pas du même ordre que celle au Pape.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=702905