Et si l'Eglise

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Scribe -  2013-01-30 19:40:01

Et si l'Eglise

Prenant le soin d'indiquer qu'elle n'entendait pas modifier le magistère, le modifiait insidieusement, qu'en penseriez-vous ?

Qui sont les hérétiques que dénonçait Paul Vi ("les fumées de Satan sont entrée dans l'Eglise") ou le futur Benoit XVI ("l'Eglise sombre") ?
Seraient-ce ceux qui dénoncent l'avancée de l'hérésie ou les papistes à tout cris qui ne savent que légitimer le Pape et les évêques. Souhaiteriez-vous un petit florilège des hérésies prononcées par ceux qui sont "en communion avec le Pape " et propagent l'hérésie (c'est assez facile à trouver sur le net) ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=702881