Tout comme il n'est pas écrit

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Lamy -  2013-01-30 17:00:20

Tout comme il n'est pas écrit

Tout comme il n'est pas écrit "Je crois en la Présence Réelle du Christ, corps, âme et divinité, dans la Sainte Hostie" ...
Si on commence dans cette voie ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=702860