Tout comme il n'est pas écrit
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Lamy - 2013-01-30 17:00:20
Tout comme il n'est pas écrit
Tout comme il n'est pas écrit "Je crois en la Présence Réelle du Christ, corps, âme et divinité, dans la Sainte Hostie" ...
Si on commence dans cette voie ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=702860