Ce que j'en pense
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le Webmestre
- 2013-01-30 16:31:28
Ce que j'en pense
Épargnez-vous ces lectures nauséabondes.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=702853