Ce que j'en pense

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Webmestre -  2013-01-30 16:31:28

Ce que j'en pense

Épargnez-vous ces lectures nauséabondes.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=702853