Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paxtecum - 2013-01-30 00:44:42
et pourtant
la majorité des personnes présentes dans mon car le 13 janvier ne veut pas qu'on touche au mariage et aux enfants, mais pour le reste ne voit aucun inconvénient à ce que les homosexuels organisent leur vie civile comme ils le souhaitent.
Je pense que la majorité des manifestants est dans cet état d'esprit, les catholiques plus convaincus ne faisant pas le poids.
Nous sommes bien dans le domaine du possible, un pays déchristianisé à 95% peut penser encore morale naturelle mais pas morale chrétienne.
Frigide est considérée par beaucoup comme une battante et une marrante qui oserais-je dire en a!
On peut ou pas le regretter mais c'est comme ça.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=702771