Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Mauwgan - 2013-01-29 13:47:53
Right on, Right on!
D'apres le monsieur, faut banir la fete de Corpus Christi,j'imagine, Oh wait, un bon nombre de curés l'a déjà fait....Il m'a fallu déménager dans les West Indies pour apprendre ce que c'était.
c'est bien sur n'importe quoi. Je m'attends aussi bientot a entendre:
Quand on est a Rome on fait comme les Romans.
sure! of Course, à part que nos pères dans la foi mourraient dans le colliseum à Rome parce qu'ils ne faisaient pas comme les Romains!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=702673