Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Mauwgan - 2013-01-29 13:34:38
ben voyons
Vous preconissez quoi?
faire les manifestations dans la chambre?
Il n'y a aucun probleme a prier pendant une marche. Certains sont franchement coince et tant que vos marches seront sectaires vous aurez moins de poids. Rappelez--vous "ce qui sont pour moi, ne sont pas contre moi" le diable ne cherche qu'une chose: adesunir.
Voyez donc ce qui est fait autre part que dans l'hexagone: ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=702669