ben voyons

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mauwgan -  2013-01-29 13:34:38

ben voyons

Vous preconissez quoi?

faire les manifestations dans la chambre?

Il n'y a aucun probleme a prier pendant une marche. Certains sont franchement coince et tant que vos marches seront sectaires vous aurez moins de poids. Rappelez--vous "ce qui sont pour moi, ne sont pas contre moi" le diable ne cherche qu'une chose: adesunir.

Voyez donc ce qui est fait autre part que dans l'hexagone: ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=702669