Et Catherine de Medicis ? Et Mazarin ? Et Necker ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ennemond -  2013-01-29 13:33:46

Et Catherine de Medicis ? Et Mazarin ? Et Necker ?

La liste serait longue.

Ces récriminations rappellent celles des sans-culottes conspuant "l'autrichienne"...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=702668