Et Catherine de Medicis ? Et Mazarin ? Et Necker ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ennemond - 2013-01-29 13:33:46
Et Catherine de Medicis ? Et Mazarin ? Et Necker ?
La liste serait longue.
Ces récriminations rappellent celles des sans-culottes conspuant "l'autrichienne"...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=702668