Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Mauges - 2013-01-29 13:30:43
Vous avez
... des pétro-dollars? Les Frères Musulmans en avaient.
Je ne suis pas sûr que Civitas ait de telles subsides pour organiser un tel maillage de la charité, détrompez-moi?
Sur le soutien de la personne que vous évoquez, qui aurait été tourné en ridicule, je ne suis pas au courant. Je ne vois pas ce dont vous parlez.
Mais le mieux serait de s'adresser à Civitas, à défaut d'avoir posé cette question hier à Alain Escada.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=702667