Très triste !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Adso -  2013-01-29 12:03:21

Très triste !

Je l'ai comme aumonier aux Scouts D'Europe, et je lui dois en partie mon cheminement vers la tradition !
Qu'il repose en paix !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=702651