Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2013-01-29 12:03:21
Très triste !
Je l'ai comme aumonier aux Scouts D'Europe, et je lui dois en partie mon cheminement vers la tradition !
Qu'il repose en paix !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=702651