A Dieu, Monsieur l'abbé.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2013-01-28 22:47:34

A Dieu, Monsieur l'abbé.

Priez pour nous. S'il vous plait !

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=702610