A Dieu, Monsieur l'abbé.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2013-01-28 22:47:34
A Dieu, Monsieur l'abbé.
Priez pour nous. S'il vous plait !
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=702610