Erreur, Miserere !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vulpus -  2013-01-28 19:09:12

Erreur, Miserere !

Ce ne sont pas les liseurs qui règlent leurs compte mais bien certains curés qui nous scandalisent .
Dans la règle de Saint Benoît il nous est dit qu'"il ne faut pas provoquer le murmure intérieur de l'autre" .
Voila, nous serions tous heureux de voir changer ces petites saletés qui nous blessent tous !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=702566