Et Monsieur Lundi

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-01-28 17:18:47

Et Monsieur Lundi

alors, il y est pour rien ?

J-PP, Président de l'association de défense du sexe masculin et du père de famille !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=702552