Je maintiens : réservons des places SNCF !!!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pétrarque - 2013-01-24 17:17:21
Je maintiens : réservons des places SNCF !!!
Ils veulent jouer aux cons ? Montrons-leur quelques tours !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=702014