Je maintiens : réservons des places SNCF !!!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pétrarque -  2013-01-24 17:17:21

Je maintiens : réservons des places SNCF !!!

Ils veulent jouer aux cons ? Montrons-leur quelques tours !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=702014