Vers un nouveau dialogue de sourd?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Romanus - 2013-01-21 20:19:05
Vers un nouveau dialogue de sourd?
Ce texte, très bien en soi, laisse pourtant une amère impression.
Ce dont a besoin la FSSPX, c'est de clarifications doctrinales, pas d'un sermon sur la vertu de Charité.
Le problème résulte presque exclusivement de difficultés et d'incompréhensions doctrinales. Mgr Di Noia nous invite à les mettre de côté. Ça me parait encore une fois mal parti.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701701