Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Antoine - 2013-01-21 13:26:25
Attention...
Il ne faut pas trop idéaliser ce qui se passe non plus...
Il y a aujourd'hui dans l'Eglise orthodoxes de nombreux scandales, de nombreuses corruptions avec le gouvernement. Les moeurs sont également très touhcés, divorces, avortement, abus, ...
Il y a aussi une très grande augmentation de l'islam (ils sont de 8 à 15% alors que les athés seraient de 20 à 30%), certains observateurs disent que ce sera la première religion en Russie en 2050.
Beaucoup de tradis idéalisent la Russie, qui est certes une très belle nation... Mias pour y vivre au jour le jour, je vous assure que tout n'y est pas rose !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701670