Ça donne envie d'aller en Russie

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Alonié de Lestre -  2013-01-21 02:09:23

Ça donne envie d'aller en Russie

Merci beaucoup cher compatriote pour cette information. Il se passe des choses vraiment très intéressantes en Russie ces dernières années.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701645