Ça donne envie d'aller en Russie
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Alonié de Lestre - 2013-01-21 02:09:23
Ça donne envie d'aller en Russie
Merci beaucoup cher compatriote pour cette information. Il se passe des choses vraiment très intéressantes en Russie ces dernières années.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701645